Appel à projet PRIMA

La DGRSDT a le plaisir de vous informer que l’appel à projet PRIMA a été lancé le 11/02/2020 sur le site de la fondation PRIMA: http://prima-med.org/calls-for-proposals/ 

 

Le dernier délais de soumission des pré-propositions est fixé au 01/04/2020 pour la section 1 et au 15/04/2020 pour la section 2.

 

Les thématiques concernées par ce programme de coopération méditerranéen tournent autour de: l’eau, l’agriculture et les chaînes de valeur agro-alimentaire.

 

Le consortium doit être composé d’une entité du sud de la méditerranée, une autre du nord et une troisième de l’une des deux rives.

 

Le secteur socio-économique peut également être partenaire et bénéficier d’un financement, ce qui permettra de renforcer le lien entre l’université, les centre de recherche et l’industrie ou les autres acteurs économiques et de résoudre des problèmes techniques et les transformer en opportunités d’investissement.

 

Dans le but de disséminer cet appel à projet qui propose des financement colossaux, nous vous prions de bien vouloir partager ce message à l’ensemble du personnel de vos institutions.

 

Deux pages facebook sont également disponibles pour vous fournir plus d’informations :

 

Sous-Direction des Programmes Internationaux de recherche

 

PRIMA DZ